[Nail art n°2] Formes géométriques

Bonjour tout le monde !

Le nail art d’aujourd’hui est TRÈS facile à réaliser, il demande juste un peu d’organisation et beaucoup de vernis de couleurs. Vous n’êtes pas obligé de choisir les couleurs que j’ai utilisé, je suis moi même pas très contente du résultat. Je pense que ce serais super joli avec des couleurs pastel… pour ma pars, j’ai pris ce que j’avais sous les mains ! 😉 IMG_20150403_080028


Vous aurez besoin :

  • 1 base de vernis
  • Des vernis de couleurs (pastel de préférence)
  • Du scotch
  • Un top coat

Comment faire ?

  • Appliquez votre base de vernis (très important pour protéger le vernis, et le faire durer plus longtemps 😉 )
  • Passez 2 couches de vernis de couleurs
  • Assurez-vous que le vernis soit sec, surtout au milieu de l’ongle
  • Placez vos morceaux de scotch, comme vous le souhaitez, sur votre ongle.
  • Mettez ensuite 1 couche de vernis d’une autre couleur, sur l’espace apparent.
  • Enlevez les morceaux de scotch, sans attendre que le vernis soit sec.
  • Laissez sécher, et mettez une couche de top coat.20150403_075739-1

Astuces :

  • Découpez vos petits morceaux de scotch avant de commencer la manucure, pour éviter d’abîmer le vernis.
  • Avant de coller votre morceau de scotch sur votre ongle, collez-le sur la peau de votre main, pour qu’il n’abîme pas le vernis encore une fois.

Voilà tout le monde ! J’espère que l’article vous aura plu !

Bonne journée ! ❤

Laisser un commentaire

