[journal de pousse n°1] Le démarrage

Bonjour tout le monde !

Je commence aujourd’hui ma série des « journal de pousse » ! Il y aura un article de cette série par mois !

Il faut savoir que il y a encore deux semaines, mes cheveux arrivaient au milieu du dos. Je suis allée chez le coiffeur et au lieu de me couper quelques centimètres comme je le voulais, il m’a couper 10 centimètres ! Autant vous dire que j’était un peu même beaucoup dégoûtée ! Bref … tout ça pour dire que je vais essayer de retrouver une bonne longueur de cheveux ! C’est partis !


Actuellement :

  • Côté produits : J’utilise un shampoing bio « extra-doux » de la marque Melvita. Je me démêle les cheveux avec le démêlant au jasmin et pamplemousse de la marque Le petit Marseillais. J’utilise aussi une mousse bouclante de la marque Garnier. Tous les matins je met de la « mythic-oil » de la marque L’Oréal.
  • Côté soins : Je me fait un masque pour les cheveux sec le « absolut repair » de la marque L’Oréal.
  • Côté pousse : Mes cheveux arrivent  un peu plus bas que mes épaules. Mes cheveux mesure environ 54 cm.
  • Côté couleur : Ma couleur naturelle est châtain clair, et j’ai les pointes légèrement éclaircit, car l’été dernier j’ai essayé la gelée éclaircissante de Garnier, qui a vraiment bien marcher.

IMG_20150322_181552-1

Objectifs :

  • Côté produits : J’aimerais utiliser un après-shampoing, pour avoir de plus jolies boucles et peut-être pouvoir enlever le démêlant de ma routine capillaire. J’aimerais aussi arrêter de mettre de la mousse bouclante. (Ce qui risque d’être compliqué !)
  • Côté soins : J’aimerais arrêté d’utiliser un masque acheté en grande surface, mais de le faire à la maison ! (Je vous ferez certainement des recettes !)
  • Côté pousse : J’espère prendre 2 ou 3 centimètres. 
  • Côté couleur : Je n’est pas trop de projets côté couleur pour ce mois-ci !

L’article est maintenant terminé ! N’hésitez pas à vous abonner au blog pour être au courant des derniers articles ! 😉

Bonne journée ! ❤

Laisser un commentaire

