Nouvelle arrivante !

Bonjour tout le monde !

C’est le grand jour ! Je fait mon blog ! « La p’tite Louise »

2

Je m’appelle Louise (vous devez vous en douter), je suis d’une taille assez petite (vous devez vous en douter aussi) et j’ai 15 ans.

Depuis quelques temps, je suis passionnée de maquillage, de mode, de beauté, de nail art…

Dans ce blog, je vais partager mes conseils, mes idées, mes coups de coeurs…

Je vais essentiellement vous parler, de maquillage, beaucoup beaucoup de cheveux, de nail art… Bref, des trucs de filles !

En ce moment, j’essaie d’utiliser des produits les plus naturels possible… je pourrais donc vous en parler !

J’aime aussi fabriquer ma déco, mes masques, mes produits de beauté et des petites bricoles.

J’espère que ce blog vous plaira ! Et n’hésitez pas à vous inscrire, pour être au courant des derniers articles par mail.

Bonne journée ! ❤

2 réflexions sur “Nouvelle arrivante !

Laisser un commentaire

