[Nail art n°1] Manucure élégante

Bonjour tout le monde !

Le nail art que je vais vous présenter est très simple à faire, mais pourtant je le trouve vraiment joli et élégant ! Il vous prendra à peu-près 30 minutes à faire.

20150321_154504-1


Vous aurez besoin :

  • une base de vernis
  • un vernis rose pâle ou beige
  • un vernis rouge ou bordeaux
  • des œillets
  • une top coat

IMG_20150321_152307


Comment faire ?

  1. Appliquez une base de vernis ; j’utilise la « express manucure » de la marque Maybelline.
  2. Appliquez 2 couches du vernis beige ; j’utilise le « Arosa » n°90 de la marque Mavala.
  3. Pour passer à l’étape 4, assurez vous que votre vernis soit bien sec. (pour en être sur, passer une couche de top coat « sèche-vite » ou alors passez vos ongles sous de l’eau très froide).
  4. Déposez un demi-œillet à la base de l’ongle.
  5. Appliquez une couche de vernis rouge ; j’utilise le « New Dehli » de la marque Mavala encore une fois.
  6. Retirez doucement le demi-œillet sans attendre que le vernis rouge sèche.
  7. Pour finir, apliquez une couche de top-coat ; j’utilise la « top coat brillance cristal » de la marque Réserve Naturelle.

20150321_154320


Astuce :

Découpez vos demi-œillet avant de commencer votre manucure pour ne pas l’abimer (croyez-en mon expérience) 😉 !


Voilà ! C’est tout bon pour cet article ! N’hésitez pas à laisser un commentaire ou à vous abonner au blog !

Bonne journée ! ❤

Laisser un commentaire

